Notre ambition : devenir leader mondial dans les aires thérapeutiques majeures, permettant ainsi aux malades d’accéder aux nouveaux traitements plus rapidement.
Nos clients : les Big Pharmas, les CRO (Contract Research Organization) et les centres de recherche académique (“sociétés” scientifiques ou associations).
Innovation, passion et ambition : telles sont les valeurs qui nous animent pour améliorer le quotidien de nos utilisateurs et de leurs patients.
Désireux(euse) de vous impliquer dans le développement d’une start-up, passionné(e) par les nouvelles technologies, vous souhaitez intégrer une société dynamique en plein développement et vous investir dans des projets innovants ?
Forte de son succès et pour accompagner sa croissance à l’international, CTMA recherche un(e) Chef de Projet « Customer Success » pour son bureau basé à Paris (75009).
Intégré(e) à la Direction des Opérations en charge du déploiement et de la coordination de la mise en place de notre solution, en France et à l’international, vous participerez aux missions suivantes :
Customer success: accompagner le client utilisateur dans l’usage de la solution – le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes
Gestion de projets :
De formation supérieure scientifique ou médicale (Bac +5), Grande Ecole ou Université, vous :
Pour ce poste à forte vocation internationale (marché Europe/US…), vous devez prévoir des déplacements à l’étranger.
Contact: Clare Mackenzie – recrutement@ctma.fr – www.ctma.fr
Apply